Members

Elena H-Green

SONY DSC

(Chant) Auteure et chanteuse inspirée par la philosophie Rastafari; elle se nourrit des influences musicales africaines et sud-américaines où elle a vécu plusieurs années. Ses nombreuses collaborations dans ces pays et son amour pour le reggae ont permis la création du groupe. Ses textes sont rédigés tantôt en anglais, en espagnol ou en brésilien.

Bertrand Penin

img_5258

(Guitare rythmique) Musicien autodidacte influencé par le rock reggae des Clash, l’afrobeat de Fela, le grunge de Nirvana, … Il joue à ses débuts dans le groupe ska-punk Babylone Massacre et fonde le groupe Hidden Fire en 2013.

Mathieu Bliss

SONY DSC
SONY DSC

(Guitare solo) Il commence la musique en tant que trompettiste au sein d’un Big Band, puis il rejoint un orchestre de musique classique en Italie. Inspiré par un ami guitariste anarcho-folk, il prend une guitare en 2007 et ne la lâche plus. Ses influences vont de Bob Marley aux Beatles, en passant par Jimi Hendrix, Streetlight Manifesto, …

Colin Bacroix

facedepet3-2

(Batterie) Il joue dans son garage depuis qu’il a 12 ans. Il officie tout d’abord dans des groupes de ska (Kolia Combo), de punk-rock (Pony Express), de funk (Thirsty Selenits), de disco-rock (Saint Polaire) et rejoint le groupe reggae-rock Hidden Fire. Ce batteur adepte de groove, d’énergie et d’improvisation est très influencé par John Bonham, Keith Moon, Steward Coppland, Dave Grohl, …

Dave Keen

img_5256

(Clavier) Homme aux nombreux talents, son instrument de prédiléction est le clavier. Avec des influences musicales allant du reggae à la musique classique en passant par le trip-hop, l’éléctro et le jazz, Dave est un artiste écléctique et diversifié. Il n’est jamais aussi heureux que lorsque il joue à nous surprendre par l’étendue de ses sonorités. Il écrit, produit et enregistre pour de nombreux artistes à travers le monde. Il a joué une vingtaine d’années sur la scène musicale anglaise et a participé plusieurs fois au festival de Glastonbury.

Sébastien Tauxe

img_5255

(Basse) Il débute au sein d’un petit groupe rock de campagne. Il participe à différents projets dans la musique avant de monter le groupe de ska-rock, Rions Noir. Cette formation a connu de nombreux changements et a permis la collaboration d’une vingtaine de musiciens. Solide bassiste influencé par le rock, le ska, le punk et le métal, il apprécie les univers écléctiques et le métissage.